| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|
+25Asari Korumai shadowninja Saruwa naruto shippuden Itashi Zaku Le cancre Temari Cloud N Sof Runa sasukelamerde Iquite lol Roy KAYZ Natachouille lendormi yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 Giscoo Midroom 29 participants |
|
Qui est le meilleur ? | Pikachu | | 93% | [ 42 ] | Sasuke | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 21:21 | |
| et pikachou a pa besoin de sabiller comme un clodo comme lotre merde | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 21:25 | |
| C'est simple, Pikachu a la classe !!! 8) | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 21:28 | |
| et pikachou a une serie a lui dc c ca la classe | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 21:30 | |
| De plus même Pikachu sait mieu manier l'électricité que lui, même une pichnette de Pikachu peut mettre Sasuke dans les pommes ! | |
|
| |
Natachouille Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : que c'est une vrai merde en combat Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 21:34 | |
| Vive PIKaCHU :cheers: A bas Sasukee | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 13 Mar - 21:41 | |
| Stylée tes gifs et tout !!! (comme dans Bob l'éponge), présente nous des Battle avec des gifs !!! | |
|
| |
Natachouille Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : que c'est une vrai merde en combat Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:06 | |
| OUAIS VIVE LA PERSONNE DES GIFS ( je sais pas qui c'est ) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 15 Mar - 13:38 | |
| Natachouille !!! Un peu de respect ! Bah ! Ca peut arriver à n'importe qui, mais sinon je te conseille de regarder vers le bas quand tu écris un message, tu peux voir toute la liste des messages postés et de leur créateur, utile quand t'oublie un pseudo | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 15 Mar - 14:35 | |
| C'est vrai que c'est utile mais bon, revenons au sujet... PIKACHU ! PIKACHU ! | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 15 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 15 Mar - 21:08 | |
| il veut nous dire un mot : PIIIIKAAAACHUUUUU | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 19 Mar - 10:44 | |
| bien, je vote pikachu mais je me demande à quoi servent ces topics puiques... c'est toujours sasuke qui perds! non, ce qu'il faudraut, c'est raconter le combat, avec les détails...
par exemple: "WOOOOOW, sasuke tente un chidori, regader le se concentrer sur sa main, on dirait qu'il tente une bralette... mais... MAIS OUI, IL TENTE UNE BRANLETTE!! Pikachu n'en peux plus de voir ça, il en marre, mais... oh voilà qu'il se bande les yeux, et qu'il envoie un électrochoc dans les burnes à sasuke... mais attendez ATTENDEZ... OUI!! comme prévu sasuke n'as rien senti puisqu'il n'as pas de couilles, extraordinaire rebondissement,,, PIKACHU s'énerve"
voilà une partie du combat, c'est mieux non?? si chacun inventait sa petite paryie drôle on rigolerais plus!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 19 Mar - 20:05 | |
| il me semble que sasuke tentai plutôt d'allumer un pétard pour se stoner une fois de plus IL A ENFIN REUSSI pikachu se bouche le nez il n'aime pas l'odeur OLALALALA PIKACHU LANCE SON ATTAQUE FATALE FOUDRE sasuke est mort pet à son âme
PROUUUUT | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 20 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mar 21 Mar - 21:21 | |
| c'est bon, je crois que le vainqueur est désigné, pour fêter ça je vais dessiner la voctoire écrasante et sans conteste de pikachu sur sasuke!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mar 21 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 22 Mar - 0:41 | |
| wak wak wak, qu'est-ce qui te prends???? bon, on voit d'autres dessins en transparence, je vais faire doucement. | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 22 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Jeu 23 Mar - 23:42 | |
| Ton dessin laisse à désirer tout de même...JE te défie ! sinon, fais le moins gros sur imageshack, c'est beaucoup trop grand | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Ven 24 Mar - 0:06 | |
| Trop fort l'image Mais c'est moin bien dessiné que Adrien
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Ven 24 Mar - 21:08 | |
| personne ne peut battre adrien !!! au fait tu veux que je rammène le rock lee demain pour le scanner ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 26 Mar - 0:29 | |
| le rock lee?? c'est wak????? et puis plus fort que moi, je vous signale quand même que je fais ça en quelques coups de crayons, sérieusement, ya pas trente secondes dans chaques dessins... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 26 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
lol Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : chez pas je déteste qui fasse le beau et qui se croit le plus fort Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 8 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
| |
|
| |
| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|