| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|
+25Asari Korumai shadowninja Saruwa naruto shippuden Itashi Zaku Le cancre Temari Cloud N Sof Runa sasukelamerde Iquite lol Roy KAYZ Natachouille lendormi yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 Giscoo Midroom 29 participants |
|
Qui est le meilleur ? | Pikachu | | 93% | [ 42 ] | Sasuke | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 25 Juil - 23:35 | |
| Moi je dis pikamai powaa !!!! mouahaha !!je sors !!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Jeu 26 Juil - 0:03 | |
| Super le montage ! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Jeu 26 Juil - 9:15 | |
| t'aaurais du lui mettre le chapeau des hokage | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mer 8 Aoû - 20:45 | |
| Pikachu... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Bien sur que pikachu l'emporte !! Les milles oiseaux de sasukette ne sont rien a coté du tonnere de pikachu ! Tremble devant sa toute puissance sasuke | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 17 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| |
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 17 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Ven 19 Fév - 14:16 | |
| pikachu est fort sasuké est nul | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Ven 19 Fév - 14:20 | |
| pikachu est fort ce n'est pas le cas de sasuké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
| |
|
| |
| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|