| Topic des liens a la c** | |
|
+14kamiki kage keen Kiba fish warrior Ilsé Hatake Runa Pirez Zaku Ashita Roy Le cancre Sof tsuki Temari Iquite 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Mer 30 Aoû - 23:06 | |
| tant mieux c'est fait pour sa (j'éspére que ta aimé celle avec les jumeaux moi c'est ma préf *sourire pervers*) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Mer 30 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 31 Aoû - 0:12 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LLCChvOnYR4&NR j'ai trouvé sa! tu regarde sur quel chaine aquel heure? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 31 Aoû - 10:14 | |
| j'adooore XD elle est exellente! j'adore le passage ou on voit les jumeaux se rouler par terre de rire en cosyume de chevalier ou quand ils se lancent des trucs et que Hani (et Mori a un moment) volent aussi XD j'ai trop ri ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 31 Aoû - 10:16 | |
| c'est sur quel chaaaiiiinnnneeeeuuuuuu ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 31 Aoû - 11:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hKVBESZ_kBg mon dj préféré love | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 31 Aoû - 12:25 | |
| - tsuki a écrit:
- c'est sur quel chaaaiiiinnnneeeeuuuuuu ?????
c'est pas encore diffuser en france mais sa va bientot étre disponible en dvd enfin normalement ... j'éspére ... | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Lun 4 Sep - 13:35 | |
| allez un ptit lien pour fêter mon retour ^^
déconseillé aux épileptiques...
=> http://baumanprod.free.fr/Site%20de%20la%20BAUMAN/Poireau.swf | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Lun 4 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Lun 4 Sep - 21:48 | |
| voila l'opening le plus c** https://www.youtube.com/watch?v=u4UUKsAVtl4 regarder la tete des persos xd edit :voila bomb the head (explose la tete xd) https://www.youtube.com/watch?v=vZD2Y5wlJaY voila la choré de fou lol | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 8 Sep - 18:59 | |
| http://serial-floodeur.lolforum.net c'est l'adresse de notre forum et, comme l'indique le titre, c'est un forum sur le flood. attention, flood ne veut en aucun cas dire non-respect et language SMS. tout le monde est le bienvenu, en plus vous pourrez vous défouler sur sérial-floodeur de sorte que vous ne flooderez plus (ou moins ^^) ici... je mets ca dans "liens à la con" car c'est un peu un forum à la con ou tout part en vrac et en flood total ^^ c'est marrant. (pitié venez nombreux, c'est moooort !!) pour une petite vision, histoire de voir à quoi ca ressemble, je vous copie-colle l'édito : - Citation :
- Bienvenue à tous ! Vous qui avez certainement tant souffert à cause des anti-floodeurs !!
Mais sachez que ici, même si les règles sont minimes, le langage SMS est haïs et détesté. Veuillez faire attention à votre orthographe, et relire vos messages. Les gros mots, dits affreux jurons, ne seront bien sur pas tolérés.
Ca y est, j'ai fini de faire peur.
Maintenant, amusez-vous bien à défoulez-vous, floodez !!! | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Lun 19 Mar - 19:26 | |
| ok mais voila ma conversation avec le (faux dieu (chuis pas croiyante ) ) : Me: COUCOU God: Not many people express themselves that way. Me: NO IM EXEPTION !!! God: Are you serious? I am glad to hear that you are EXEPTION. Me: I am not serious God: I am sorry to hear that you are not serious. Me: bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa God: Oh, you are a poet. Me: thank you God: you are quite welcome. Me: thank you (im french) God: You are quite welcome! Are you from Canada or France? Me: france God: Tell me a little about your life in FRANCE. Me: france is very good God: What's your favorite part of France? Me: nomandie God: What makes it your favorite? Me: do you spaek french ? God: What is your purpose in asking? I answer a lot of silly questions. Me: im soory for you ! God: I thought you were, but I wasn't completely sure. Me: my question is do you speak french God: Oui. Je parle le francais. Me: ok | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 29 Mar - 9:16 | |
| http://cretin.fr et oui c'est pas que la pub de free! | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Sam 31 Mar - 18:26 | |
| quoi sa exite en vrai ???????????????????
IMPOSSIBLE | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Sam 31 Mar - 20:26 | |
| si tu verras j'ai essayé mais c'est que des pub a la cons pour deconner | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Sam 31 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** | |
| |
|
| |
| Topic des liens a la c** | |
|