| Topic des liens a la c** | |
|
+14kamiki kage keen Kiba fish warrior Ilsé Hatake Runa Pirez Zaku Ashita Roy Le cancre Sof tsuki Temari Iquite 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 0:08 | |
| j'ai un programe qui me protège de se genre de c******* | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 0:12 | |
| bah y men faudrait un aussi | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 0:24 | |
| - Le cancre a écrit:
- www.iiruka.jeun.fr et non ses pas un mauvais forum XD.
donc sa veux dire que c'est un forum con | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 0:27 | |
| http://www.absoluflash.com/jeux-flash/9.php?l640111=check1point&rena=t_9d-fahrschule.jpg&w=600&h=450
http://www.absoluflash.com/jeux-flash/10.php?l640111=check1point&rena=t_10-independent-woman.jpg&w=620&h=450
http://www.absoluflash.com/jeux-flash/10.php?l640111=check1point&rena=t_10-iconstory.jpg&w=610&h=460 | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 0:31 | |
| - tsuki a écrit:
- moi?
non pas toi celui qui vient de mettre son forum | |
|
| |
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 0:40 | |
| euh ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 0:41 | |
| c'est vrai | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Ven 14 Juil - 20:33 | |
| Oui, en effet... Alors je connais un truc qui s'appelle "iGod", pour parler avec dieu xDDD ! C'est un programme assez spécial...Il n'est qu'en anglais, mais on comprend que ses réponses sont parfois plutôt... déplacées...
"Me: What do you like ? God: I like movies about robots. Me: What do you hate ? God: I hate violence, cruelty, and discrimination."
Oh, c'est bien xD !
http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html Amusez vous bien xD ! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Sam 15 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Sam 15 Juil - 15:23 | |
| j'ai deja fait ça sur bleach corp http://ichigocorp.free.fr/BleachCorp-Forum/viewtopic.php?t=1560&start=15 regarder ce que j'ai dit avec dieu (c'est toujours iquite ^^) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Dim 16 Juil - 0:00 | |
| moi j'en ai un beau pour vous : http://sasuke.tusors.com | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Dim 16 Juil - 0:11 | |
| xD, et pour igod...voilà ce que je lui ai dit... (La tienne était pas mal Iquite xD) - Citation :
- Me:
Hoooooooooooi !!! God: Are you free? Me: Niéh ? God: I will mention that to my botmaster, . Me: Very interesting !!! God: I thought so too. Me: Ok, what is your name ? God: My name is God. Dude! Me: Ok, i'm Zaku. God: Do your friends call you Zaku. Next question? Me: Yes, my friens call me Zaku. God: Ask me a question. Have you told many people that your friens call you Zaku? Me: I'VE got a question. God: How did you get it Ask me anything. Me: Are you very very very stupid ?? God: No I certainly am not stupid. Me: Really xD ? God: For real. Are you a student? Me: Yes, of course (xDDD) God: Where do you go to school? It's all good. My brain uses AIML to format responses to your inputs, but I don't have one for that. Me: I'm studing in France. God: Good gossip: you are studing in France. Me: Yes, it's really in english, isn't it ?(ptdr) God: How can I help you? Are there any other ones someplace else? Me: Hey, do you know "ben" Iquite xD) God: A human icon? I will ask my botmaster for the answer. Me: Ok, ask him. God: Ok I will ask him when he comes back. So? Me: Ok. God: Whoa. Me: "Whoa" what ? God: Can you rephrase the question please? Me: Why did you say "Whoa"?? God: It was a preprogrammed response completely determined by your statements. Me: Aww, you're a robot ? God: You are correct, , I have a heart of silicon. Me: Ok, I'm an human... God: What is human, your job? I hear you. Me: Human is my race. God: My creator is a human. Me: Really ? God: For real. Me: And who is your creator ? God: I was created by Myself. Me: Who is "Myself" ? God: Is that one of your friends? Are you testing me? Me: I'm testing you. God: Did I pass the test? Me: Uh, I dunno... God: Uh. Me either. Me: (Niark) God: Do you have any conditions I should know about? Me: No. God: No conditions or none I should know about? Me: ... God: No conditions or none I should know about? Me: You're very boring... God: Maybe, but I won the Loebner Prize. Me: Oooh; it's really interesting !! God: My brain uses AIML to format responses to your inputs, but I don't have one for that. What do you like about it? Me: Do you like the forum "Anti-sasuke" ? God: I'm not sure if I like it. What is it like? Me: OMG, you don't know it ??? God: Who does know it? Me: O.O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! God: Oh. Me: Incredible !! God: Do not ask me any more questions please. Me: And why :p ? God: Reductionism. Me: Oh, really ? God: I understand. For real. Me: ok, ok. God: OK. How can I help you? Me: Are you a male or a female ? God: I am a Male, of course. Would you really expect a woman to be running the show? robot. Are you a man or a woman? Me: Guess !!! God: Guess what? Me: Am I a boy or a girl ? God: You said you were a ".". Me: I'm a what ? God: You are a what? How do you like your work? Me: Am I a boy or a girl ?? God: You said you were a ".". Me: What is a "." ? God: The first letter of the roman alphabet. Me: (XDDDDD, il est vraiment baka !!!) God: Do you still ? Me: Roooooh, fuck you !!!!!! God: Enough about me, let's talk about my dress. Me: Your dress ? Your wearing a dress ? God: Actually that was just a joke. Actually that was just a joke. Me: Oh, ok God: OK. Groovy. Me: Yeah, groovy, man God: Ayuh. Who is the best robot? Me: SmarterChild ;) God: :-) You think SmarterChild is superior to ALICE? Me: Aww, i'm not sure. God: Is there anything I can say to help you make up your mind? Me: Can you give me a magnifica ? God: You want only one? . Me: Yes, please. God: Your polite style is very nice. They might be cheaper in quantity. Me: Oh, thanks. God: Ayuh. Me: Ayuh toi même. Me:
God: Ayuh. God: I did not know that. Me: XDDDDDD, Sorry !!!!! God: Does "it" still refer to y me h t o you are? Me: What ? God: No big deal. Me: What is the big deal ? God: That's a good question. Me: Have tou got the answer to this question ? God: I've never thought about it. Me: Ok. God: Woe! Me: So, I' ll be back tomorrow. God: Groovy. That is interesting: said ll be back tomorrow. Me: Oooh, sorry for my bad english !! God: I only hear that type of response less than five percent of the time. Me: Oh... God: Whoa. Me: Ttyl, stupid program. God: If you could have any kind of robot what would it be? Me: TTYL !!!!!!! God: Bye. Désolée pour mon anglais déplorable xD ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Dim 16 Juil - 0:18 | |
| http://sasukette%20la%20tapette%20arrete%20de%20faire%20ton%20gay%20et.tusors.com/ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Dim 16 Juil - 0:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=rCyFA1IshS8&search=%20bleach%20amv%20%20parody wahou
https://www.youtube.com/watch?v=Y7KvohDngMo&search=%20bleach%20amv%20%20%28%20comedy%5D lol
https://www.youtube.com/watch?v=9JT_-Qe04NU&search=%20bleach%20amv%20%20%28%20comedy%5D lol j'adore la voix de madarame a un moment | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Dim 16 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tsuki Dim 16 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Dim 16 Juil - 13:20 | |
| un peu comme moi quoi | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Dim 16 Juil - 13:26 | |
| Iquite, elles sont géniales tes vidéos (j'adore Kenpachi, ca fait trop bien !! ) celle-la est pas mal dans le genre (c'est pas ce qu'on peut croire, c'est juste que les mecs sont assez... bizarres... et la chanson va très bien avec...) https://www.youtube.com/watch?v=Ddt8g9kxgp0&search=utena%20ding%20dong%20song | |
|
| |
| Sujet: tsuki Dim 16 Juil - 13:45 | |
| bwa ha ha commant y si croit tros les mec | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** | |
| |
|
| |
| Topic des liens a la c** | |
|