| Interwiew de Sasukette ^^ | |
|
+5shadowninja Roy jalix yanis-no-jutsu Miharu chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Ven 1 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Ven 8 Juin - 18:20 | |
| Nouvelle interwieiw _________________________ Moi, étant fatiguée j'ai laissé ma place pour cette interwiew a un journaliste ne connaissant pas Sasuke !! pauvre journaliste!! ___________________________ JOURNALISTE: Bonjour, euu rappellez moi votre prénom svp ? SASUKE: euuuu.....attendez... .... JOURNALISTE: vous ne conaissez même pas votre prénom ? SASUKE: si si ! C'est Sakura Haruno !! Ah non j'suis bête c'est le nom de notre sensei!!.................................... JOURNALISTE: euu bon! Cher inconn... SASUKE: SASUKE!!!!JOURNALISTE: WAAH !!! 'tain vous m'avez effrayé !!! SASUKE: j'mappelle Sasuke Uchiwa !!!!! JOURNALISTE: Bon Sasuke, parlez nous un peu de votre famille ! SASUKE: Ma famille ? Choouuueette !! Ma famille est la plus forte de tout Konoha moi également !!! Le clan Uchiwa est le plus fort et c'est celui qui a le plus de capacités!! Tout le monde le dit!! Si je suis le survivant c'est parce-que je suis évidamment le plus fort de tout le clan !!! Tout le monde m'admire et je surpasserais mon frère! NON! je suis déjà plus fort que lui!! Et toutes les filles sont amoureuses de moi! Faut dire que j'ai un sacré charme vous ne trouvez pas? Bon bah voila j'ai fini!! WOUHAOU j'ai réussi a dire tout ça j'suis trop fort!! pfouu j'suis essoufflé !! Alors? JOURNALISTE: SASUKE: WAAAHOU J'AI REUSSI A L'ENDORMIR !!! j'suis trop fort !! ________________________________ Voila !! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Ven 8 Juin - 19:36 | |
| [et au passage ta sign tu la réduit merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Sam 9 Juin - 13:11 | |
| ce message c'est juste pour me dire ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Sam 9 Juin - 13:13 | |
| nan, je dis ça comme ça par hasard mais au lieu de tout de suite me faire des repproches tu aurais au moins pu te poser la question: sais-t'elle réduire la taille de sa signature ?
je te répond tout-de suite, non je ne sais pas comment faire !!!
merci | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Sam 9 Juin - 19:25 | |
| alors supprime la, cte question >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Sam 9 Juin - 19:44 | |
| et pourquoi j'devrais la supprimer ? quesqui t'arrive ? si je sais pas comment fair j'y peux rien! au lieu de t'enerver sur moi tu pourrais m'expliquer ( si tu sais comment faire ) | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 10 Juin - 10:07 | |
| moi je sais faire mais la mon PC est mort et sur celui de ma mere ya que paint et c'est naze
REVENONS AU SUJET d'autres interview? | |
|
| |
Zetsu Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : chez Sasuke en train de le own. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'il fait trop le mac et qu'il se croit fort >. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Lun 11 Juin - 22:09 | |
| j'ai une intervieuw beaucoup plus longue moi regarde :
Sasuke repere zetsu : qui t'es toi? Zetsu le bouffe : croc croc
sasuke mort .
~~FIN~~ .
tavutavu . nan mais vous le critiquer et tout mais faut lextraire du manga qouaa ><.
allons se plaindre a kishimoto . | |
|
| |
Tork Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Entrain de crevé sasuke dans les fesse de sa ma maman. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mar 12 Juin - 21:21 | |
| lol! tout façon y va bientot crevé a cause du sceau maudit .. il a déja fait bien plus de 2ans et demi !! a part si juugo peut lui retiré u_u ou alors il lui donne la vie ( comme c'est le pote de kimimaro >_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Ven 15 Juin - 19:33 | |
| Je remet l'interwiew de la 2° page ___________________________ Moi, étant fatiguée j'ai laissé ma place pour cette interwiew a un journaliste ne connaissant pas Sasuke !! pauvre journaliste!! ___________________________ JOURNALISTE: Bonjour, euu rappellez moi votre prénom svp ? SASUKE: euuuu.....attendez... .... JOURNALISTE: vous ne conaissez même pas votre prénom ? SASUKE: si si ! C'est Sakura Haruno !! Ah non j'suis bête c'est le nom de notre sensei!!.................................... JOURNALISTE: euu bon! Cher inconn... SASUKE: SASUKE!!!!JOURNALISTE: WAAH !!! 'tain vous m'avez effrayé !! SASUKE: j'mappelle Sasuke Uchiwa !!!!! JOURNALISTE: Bon Sasuke, parlez nous un peu de votre famille ! SASUKE: Ma famille ? Choouuueette !! Ma famille est la plus forte de tout Konoha moi également !!! Le clan Uchiwa est le plus fort et c'est celui qui a le plus de capacités!! Tout le monde le dit!! Si je suis le survivant c'est parce-que je suis évidamment le plus fort de tout le clan !!! Tout le monde m'admire et je surpasserais mon frère! NON! je suis déjà plus fort que lui!! Et toutes les filles sont amoureuses de moi! Faut dire que j'ai un sacré charme vous ne trouvez pas? Bon bah voila j'ai fini!! WOUHAOU j'ai réussi a dire tout ça j'suis trop fort!! pfouu j'suis essoufflé !! Alors? JOURNALISTE: SASUKE: WAAAHOU J'AI REUSSI A L'ENDORMIR !!! j'suis trop fort !! ________________________________ voila ! ________________________________ ps: tork, trop bien ton avatar et ta sign !! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Jeu 26 Juil - 11:32 | |
| Hahaha j'adore trop !!! Spécialement ceux de Miharu-chan ils sont trop marrant !! Je vais éssayer d'en écrire aussi.. Aller je me lance !!! INTERVIEW DE GAARA ET NARUTO: Moi: Salut les gars !! Gaara et Naruto: Salut !!^^ Moi: Je vais aller droit au but.. Je suis actuellement sur un projet d'étude visant a déterminer le taux de débilité de Sasuke. Et cela requiert une analyse de ses ahem..Si je puis dire "amis".. Gaara:.. Tu veu dire son entourage n'est-ce pas ?... Moi:Oui oui bien sur... Naruto et Gaara: Eh bien que veus-tu savoir ? Moi: Tous d'abord toi Naruto, la rumeur court que tu serait le seul amis de Sasuke. Est-elle fondé ? Naruto: Oui... Si l'on veut. Moi: Bien et donc, qu'est ce qui te pousse a agir comme ça ?.. Naruto: La pitié. Moi: ahem.. Je vois Et toi Gaara, ont ne peut pas dire que tu soit un amis à lui mais, quelles ont étés tes impréssiont lors de votre dérnier affrontement ?. Gaara: Sans son sharingan et Kakashi.. Il serait.. Comment drais-je.. Disons que sur une échelle de 1 à 10 il se situe à -3000. Moi: Trés bien.. Et donc quel serait selon vous son taux de débilité ? Gaara et Naruto: taux de débilité de sasuke>l'infini .. Moi: Hahaha je vois. Eh bien graçe a vous il semblerait que mon étude s'achève içi ! Je vous invite à manger des ramens ! Tous chez ichiraku !!! Sur le chemin du retour, Nous rencontrâmes sasuke. Nous (dans notre éternelle bonté): salut sasuke comment vas-tu ? Sasuke: hmmph ! Il nous ignora tous bonnement et pris la direction opposé.. Je ne pu empéché Naruto de lui collé deux ou trois rasengan et Gaara de l'ensevellir sous son sarcophage de sable... C'était certain, Sasuke était un inconscient doublé d'une absurdtité révoltante.. >fin< Ptdr bon je sais c'est nul mais je me suis quand même amusé a rédiger ce interview. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Jeu 26 Juil - 21:49 | |
| nous reconnaissons bien notre cher sasuke plu vrai que nature !! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Jeu 26 Juil - 21:59 | |
| - Miharu chan a écrit:
-
nous reconnaissons bien notre cher sasuke plu vrai que nature !! Eh oui ... Prétencieu à jamais.. Mouahahahahaha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ | |
| |
|
| |
| Interwiew de Sasukette ^^ | |
|