| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 24 Juin - 20:17 | |
| Sa vaudrait mieux, vu que vous n'etes pas tellemnt en train de respecter le sujet pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 25 Juin - 15:48 | |
| aaazzzzzzzzeeeeeeerrrrrrrrrrtttttttttttyyyyyyyyyyyy !!!!
rouge! orange! Marron! jaune! vert! olive! bleu clair! Bleu! indigo! violet!
YEAH! VIVE LE DÉFOULOIR!!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 25 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 25 Juin - 18:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 25 Juin - 18:25 | |
| pfff n'empéche vu ton message, je me fais du souçi pour toi, mon petit roy
XD et oui, une modo qui se fait casser par un admin... une blonde, quoi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Sasuke_crève! Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 22 Juil - 17:05 | |
| Moi je suis mort tout court... | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 23 Juil - 17:10 | |
| Pourquoi, tu as rencontré un Sasuke? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 23 Juil - 19:41 | |
| tu sais Ilse_Hatake rien que le fait d'y penser peut être traumatiasnt pour les plus faibles | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 23 Juil - 22:00 | |
| ahaaa... mais c'est un défouloir ici, non ?
à la une,
à la deux,
et à la troize !!
Bordel de Cul de Canard, je veux pas aller chez mes vieux !!
à ce moment là, Sasuke passe à proximité de moi...
et pis d'abord c'est de a faute ! ( bouc émissaire...)
* frappe Sasuke* | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Juil - 19:28 | |
| Mdr!
Ouais, c'est vrai qu'il est traumatisant ce Sasushit! ><
Ah ouais, bouc-émissaire ça lui va bien ^^
"Un coup de main pour le tabasser Sof?" | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 31 Juil - 17:31 | |
| Arrive et fous un coup de pied à la partie intimme de Sasuke"Je veux bien participer aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 31 Juil - 17:33 | |
| moi osi moi osi | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 4 Aoû - 16:27 | |
| A BAT SASUNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!! Lui balacne des eoufs poiurrit en pleine tête | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 4 Aoû - 18:17 | |
| oue amor sasuket lui palense de pierre et touse que ell pe trouve qi fer tr mal | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 4 Aoû - 23:08 | |
| JEN AI MARRE QUE MON PERE NE TIENNE PAS SES ENGAGEMENTS PUTAIN DE MERDE JEN AI TROP MARRE JE LE VEUX CE PERMIS 125 MERDE ALORS YA INTERËT A CE QUE TU TIENNES TON PUTAIN DENGAGEMENT A LA CON MOI JAI REMPLIS LE MIEN JE VEUX QUE TU MINSCRIVE A LAUTO ECOLE !!!!!!
ça fait du bien mais j'oserais jamais lui dire en façe | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 5 Aoû - 11:07 | |
| TE QAS CONARD DE MERDE JE TE TETESETE J EME PAS ENVY DE DE PAREL ET SI TU TOUJE A MO ORDI EJ TE CLATE ET TOAS SAL CONASSE DE MERDE TU ME CHCE MO O D EPASSSE A VEN QUE EJ TE CLATE
se touse que envy de dir o copiana ma mér et ma méret et pir encor | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 5 Aoû - 19:44 | |
| alors mwa PUTAAAAIN C'EST PAS PARCE QUE JE FAIT PAS DE VELO QUE VOUS ALLEZ ME RETIRER L'INSCRIPTION POUR LES TOURNOIS REGIONAL DE COMBAT PUTAIN VOUS FAITES CHIER AVEC VOS PRINCIPES A LA CON | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 5 Aoû - 21:05 | |
| AÏE LE SKTE CA FAIT BOBO ET JEN AI MARRE DE PAS SAVOIR FAIRE LE HOLLY MERDEUHHHHH !!!! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 5 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 5 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 14:12 | |
| LA DOULEUR CA FAIT TROP MAL JEN AI MARRE DAVOIR MAL !!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|