| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|
+33codran shadowninja free naruto shippuden tsuki Reiko Saruwa jalix Ashita ~Gaara~ Cloud Itashi Shikamaru Sof Zaku Le cancre Rochelle,Setsu,Lucifelle narutogo N Runa Sharingan_eye Eris yondaime Deidara Pirez lendormi fish warrior Giscoo KAYZ Temari Bobbyluffy Iquite Roy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 20 Mar - 23:02 | |
| Attention, question très difficile : Imaginez vous dans le corps de sasuke, avec la tête de sasuke, avec les membres de Sasuke, que feriez vous???? Moi, a sa place, j'économiserai pour m'acheter un cerveau en état de marche ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 20 Mar - 23:18 | |
| j'irais me jetais d'un pont ou d'une falaise pour me suicider pardi ! roy j'adore ton gifs | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 20 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 0:36 | |
| JME POSE MM PAS LA KESTION JME SUICIDE MAI D ABOR JME FT PLIN DE MARK DE SADOMAZO SUR LE VISAGE | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 20:53 | |
| Pour répondre autre chose que du sucuide ( ), je mettrai un sachet sur ma t^te pour la cacher ou demander rendez-vous chez un chirugien pour me refaire le visage...si il accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 20:54 | |
| Moi je sortirai avec Sakura ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 21:15 | |
| si z'étais sasuke , j'appliquerai un ninjutsu très répandu: HARAKIRIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!.... ...... .. .... .. . . euuuuurgh! | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 21:44 | |
| Moi, je demanderai à un policer de me mettre un prison tout de suite | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 21 Mar - 22:09 | |
| MOI si j'étais sasuke je serai tellement con que je m'en aperçevrai même pas donc tu vois un peu ? c'esdt pour ça qu'il s'est pas suicidé | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 0:55 | |
| attention, les gars, ce topic sent l'overdose, rien que d'y penser,
-eh fish warrior, si les dessins passent vraiment pas, alors redonne les moi- | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 1:23 | |
| Si j'était Sasuke, je trouverai un moyen de me regarder dans un miroir sans qu'il ne se cassent, si c'est possible... | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 11:08 | |
| il faudrait déjà qu'il le reconnaisse....... et qu'il comprenne ce qu'il voit!!! | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 14:01 | |
| si jétais sasuke je me pendrais tous de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 14:05 | |
| C'est pas original sa Un peu d'originalité que diable | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 15:17 | |
| sisi, c'est très riginal de se pendre.... avec ses tripes!!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 19:26 | |
| C'est vrai qu'il est beau mon avatar Quoi? qu'est ce que j'ai dit? | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 20:27 | |
| Si j'était sasuke , je m'enfermerait chez moi , tellement j'ai honte de se que je suis , et je me suiciderais NON EN FAITE J IRAI FOUTE LA MERDE PARTOUT PARCE QUE C CE QUE SASUKE SAIT FAIRE DE MIEUX ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 21:20 | |
| pas con ça ! tu peux foutre la merde tu dis que tu t'en rend pas compte parce que t'es con ! | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 22 Mar - 23:50 | |
| Oé mais après tu te fais taper dessus et c'est pas agréable | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 23 Mar - 22:27 | |
| nan, c'est sur, dans ce cas tu massacres!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|