| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|
+33codran shadowninja free naruto shippuden tsuki Reiko Saruwa jalix Ashita ~Gaara~ Cloud Itashi Shikamaru Sof Zaku Le cancre Rochelle,Setsu,Lucifelle narutogo N Runa Sharingan_eye Eris yondaime Deidara Pirez lendormi fish warrior Giscoo KAYZ Temari Bobbyluffy Iquite Roy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 20:21 | |
| si j'étais sasuke, j'irai voir ranma pour qu'il m'indique le chemin des sources pour pouvoir devenir une fille et alors je m'appelerai sasukekette et je mourrai de rire chaque fois que je me regarderai dans unec glace ( avant qu'elle n'explose bien entendu) | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 20:26 | |
| mais qui te dis sa se trouve sasuke et hermafrodite ( des 2 sexe ) donc sa va s plus marcher en plus il pour as tjr redevenir nor mal avec de l eau froide |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 0:08 | |
| ouais | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 0:28 | |
| ranma 1 / 2 setai bien ( car jai aretter de regarder ) |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 0:35 | |
| ouais a force c'est chiant | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 0:38 | |
| toute facon tou soule as un moment pren pour exemple naruto 4 sur game cube je lai fini same soule |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 11:29 | |
| comment un jeu naruto peut il souler ? je comprend pas ... | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 12:55 | |
| bas si ses posible si tu y jou tu y jou tu y jou forcement as un moment sa va te souler si il existe un jeu ki ne sen finirai pas on aura juste a lacheter et plus besion dautre jeu
ses la raison que il veuloent pas faire un tro bon jeu car sinon il pourons pas en faire de meuilleur( etne pourons plus en vendre ( est sa deviendra la fin des jeu ) il nexistera juuste un jeu qui ne se terminera jamais et qui n ennuira jamais ) |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 13:01 | |
| sa devient compliqué...moi j'arréte pas de recommencer les jeux que j'ai dejà fini il y en a aucun qui me soule je les 'adore tous mes petits jeux video | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 13:06 | |
| pas moi mais bon mes jeux preferer cest ce de combats ( soul calibur .drangon ball z . teken ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 18:58 | |
| moi mes jeux préféré ce sont les rpg (tales of symphonia,final fantasy,baten kaitos,...) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 19:01 | |
| moi le jeux de combats ,les shootemups et la plate forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Avr - 19:02 | |
| j'aime bien les jeux de plateforme aussi des fois mais j'en fait pas des folies alors que les rpg et les tactical rpg je peut resté des heures dessus ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 16 Avr - 0:37 | |
| moi j'ai trouvé un jeu sur lelombrik c'est le plombier ! c'est trop hard | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 16 Avr - 11:51 | |
| ouais moi jaime les jeus soi qui ne se finissent pas ou les jeu qui sont tres long a la final fantaisy
et bien sur les 2 qui font zelda avec du combats et de l aventure |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 22 Avr - 22:59 | |
| si jétais sasuke??? oula ce serait horrible, encore pire que ce que je suis normalement!!! ben jpense que...je dirais a tout le monde ke je les ai assez embété comme sa et que c fini... pis j'imaginerai une fin vraimen horrible, mais comme je n'aurais pas de cerveau, ben je trouverai rien et je me dégonfleré avan de me suicider, je me ferais ermite et je mourrais de faim et de soif dans la montagne, étan tellement béte et ne sachant pas subvenir a mes besoins!! ok c nul, mais la j'ai pas d'inspiration, sorry | |
|
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 23 Avr - 0:29 | |
| promiere fois que je vois sa mais bien sur tu as parfaitement raison
la seule version valable | |
|
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 23 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 23 Avr - 17:04 | |
| la seule version valable serait celle su vrai sasuke ... encore faudrait-il le trouver ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 23 Avr - 17:46 | |
| il est tellement con qu'il a du se terrer dans un endroit idiot dont personne de normalement intelligent seraait incapable de trouver tellement c'est bête!! popur trouver sasuke, il faut se mettre a la place de sasuke, penser comme lui, et sa, c'est trop dur pour moi, dsl!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 23 Avr - 20:41 | |
| mais c'est possible ! y'a qu'a t'enlever le cerveau ... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 23 Avr - 21:33 | |
| et ji tien a mon cerveau!!!!! ya plein de chose dedans, a moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|