shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 23 Juil - 8:34 | |
| ben moi si j'étais sasuke... je serais tellement con que je saurais meme pas comment faire pour mettre fin a mes jours, donc je supplierais naruto the best de m'aider, et Naruto dans son éternelle bonté me dirait qu'il suffit de me pendre... Et quand il s'en ira je réaliserais que je ne sais pas ce que veut dire "se pendre"... >< | |
|
fashionmangas Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Nul part, on parle partout de Sasuke! Lol Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Attends je vais chercher le dico des défaults. Je vais dire: TOUT! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 1 Aoû - 15:53 | |
| moi jr me torturerai toute seule xD | |
|
banana-chan Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Ou je veux, quand je veux... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais... tout, c'est évident _ _ Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 13 Aoû - 13:52 | |
| - fish warrior a écrit:
- MOI si j'étais sasuke je serai tellement con que je m'en aperçevrai même pas donc tu vois un peu ? c'esdt pour ça qu'il s'est pas suicidé
Bah voilaaaa ! Faut pas oublier que Sasuke pense qu'il est le maître du monde... et qu'il est con, mais qu'il est con ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |
|