| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|
+33codran shadowninja free naruto shippuden tsuki Reiko Saruwa jalix Ashita ~Gaara~ Cloud Itashi Shikamaru Sof Zaku Le cancre Rochelle,Setsu,Lucifelle narutogo N Runa Sharingan_eye Eris yondaime Deidara Pirez lendormi fish warrior Giscoo KAYZ Temari Bobbyluffy Iquite Roy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 20:21 | |
| mais non nous on est gentil avec les sasuke !!! ( enfin moi non ) | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 20:23 | |
| en ce qui me concerne je suis plutot sadique avec les sasuke | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 20:24 | |
| ouais ! chun li ne l'aimerait pas du tout ! même bison voudrait pas de lui | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 20:30 | |
| ouais bison pourrait l'attraper par le cou et lui faire ces trucs bleu(comme dans le mangas ) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 22:11 | |
| bon si j'étais sasuke j'irais faire la paix avec itachi !et aprés j'irais flambé toute la fortune des uchiwa | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 23:45 | |
| je pense que tute ferais tuer car ses lui ki as tuer ton clan se kil voulai cetai la rage de sasuke es si d un coup tu lui id la pais sa vas etre le coup des arcades lunaires |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 13:49 | |
| non pas les arcanes lunaires ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 16:37 | |
| arg ! non pas touche éspéce d'obsédé ! itachi sort moi de là please ! merde c'est vrai que j'ai la téte de sasuke ! il risque pas de me laisser sortir | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 16:41 | |
| sur tout que tu es dans le monde des arcade lunaire |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 16:44 | |
| putain pourquoi j'ai le corp de sasuke ! fait chier ! | |
|
| |
master y Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 16:53 | |
| c'est super chiant d'avoir le corp de sasuke rendez moi mon corp que j'aille draguer itachi | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 16:54 | |
| as bas non soi tu voi itachi en vrai et tu meur t jusqua apres perce quil va te tuer ou tu reve encore de lui en saven que tu ne le veras jamais
chois dificile |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:01 | |
| mais non il me tuera pas ! il trop gentil pour sa mais il n'y que moi pour voir sa malheureusement et puis a part sa famille dans le mangas ont le voit jamais tuer personne ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:05 | |
| juste son clan sa fai des tonne et ses pas que son clan tous son vilage et en plus tu croi les anbu kil doive le tuer ( mission s ) von rien lui faire il fai quil se defende ( en les tuan ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:07 | |
| il a pas tué tout le village t'abuse un peu là ! et puis pour le reste tu croit que gaara il a pas tué des gens lui aussi ! ben si parce qu'il est ninjas et c'est normale de tuer des gens quand ont est ninjas des fois ont est obligé ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:09 | |
| oui mai primo gaara as un demon en lui et desio esque itachi avai une raison de les tuer il navai pas de mision as se ke je sache |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:11 | |
| tu le fait éxprés ou quoi ? je te l'ai expliqué pourquoi il a fait sa !!! (dans un autre topic !) | |
|
| |
master y Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:24 | |
| mais oui bien sur ,si tu veut .... ont peut revenir au sujet s'il te plait ? | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:25 | |
| oui ben ses koi deja si on etaisasuke bas ses bon on as deja tou di |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |