| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|
+33codran shadowninja free naruto shippuden tsuki Reiko Saruwa jalix Ashita ~Gaara~ Cloud Itashi Shikamaru Sof Zaku Le cancre Rochelle,Setsu,Lucifelle narutogo N Runa Sharingan_eye Eris yondaime Deidara Pirez lendormi fish warrior Giscoo KAYZ Temari Bobbyluffy Iquite Roy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 21 Jan - 22:51 | |
| Y a des risques mais ça peut être amusant de se travestir^^Je me marrerais bien à me travestir et à gonfler Sakura et Ino vu que je les aime pas trop ces minettes. | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 22 Jan - 20:27 | |
| pansé à se pauvre kakashi et itashi qui vont se retrouver avec... sasukette | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 3 Mar - 3:35 | |
| Moi si j'etait sasuke serieux j'irai embrasser sakura sortire avec elle et tous apret je caseraia evc elle puit j'irai voir naruto je le provoquerai et telement que je serait con et bin je me ferait battre en deux sec puit pour finir en botter je preparerer un chidori et je me le foutrai dans la geule et^puit si apret m'avoir prit un chidori dans la geule si je suis toujours pa smort et bin derniere solutions je fait tout pour attraper la grippe aviere et apret je mourai voila ou sinon plus rapide je me coupe dabord mes jambes ave cune tronsoneuse ensuite le sbars ppuit la tete et voial rapidos | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 11 Mar - 18:56 | |
| je tenterais des opérations pour changer desexe et de visage | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 11 Mar - 19:34 | |
| Aww encore de la chirurgie esthétique XD Je changerai de nom et m'épilerai totalement. | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 11 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 11 Mar - 19:58 | |
| Bah pour avoir la peau toute douce tiens. Pour échapper à ce pédophile d'Orochimaru, je me travestirais en fille, je changerais bien sûr de nom et pourrirai l'existence de Sakura et d'Ino. Ah si je me retirerai dans un endroit reculé(mais pas trop). | |
|
| |
free Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout, il n'y a rien de bon en sasukette! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 22 Mar - 3:40 | |
| Franchement, je le trouve plutôt pas mal, physiquement. C'est sa mentalité que je n'aime pas. Il se la pète trop. Cela lui fait du bien, de s'en prendre plein la figure! Non, je rigole! Je me défigurerais avec un couteau. Et je me cacherais au fond d'une grotte. Je préfèrerais me nourrir que de chauve-souris plutôt qu'on me voit. J'aurais peur que les Anti- sasuke me pètent la tronche et me fasse du mal, car je serais un petit trouillard qui pleure quand il a peur! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 24 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 24 Mar - 21:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 25 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 26 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 27 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 28 Mar - 13:56 | |
| oué pas mal septieme cas : j'irais emmerder gaara et je me recevrais un secophage de sable dans le guele apré j'irais voir temari et j'aurais une lamede vent et pour finir jiais vers itashi qui me faras un mangekyou sharingan | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 28 Mar - 21:51 | |
| a ouer super ou huitieme cas: j'irai voir kakashi sensei pour lui demander de m'apprendre le chidori ( puisque je serai con et bin je ne conaitrai plus le chidori) comme sa apret j'essayerai le chidori et je me l'envoyerai dans la geule et ensuite j'irai voir akamaru qui me deffoncera puit j'irai voir choji pour qu'il mecrase et ensuite je me suiciderai | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 31 Mar - 19:46 | |
| NEUVIEME CAS :je me pendrais tout simplement!!!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 31 Mar - 20:37 | |
| ba moi je demenderais a mazashi kishimoto d'effacer ma sale gueule de toutes les page du manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 31 Mar - 20:41 | |
| génial ton dixieme cas onzieme cas :je ferais perdre une 2476 tout l'amour que sakura a pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 2 Avr - 21:46 | |
| douzieme cas: je me jeterai dans la geule d'un requin et si il me tue pas bas j'irai me jetter dans la geule d'une ballene et si elle non plu ne me tue pas bas je me suciderai | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 2 Avr - 22:48 | |
| 13eme cas je demenderais a kisame de me dechiqueter la gueule avec son sabre en peau de requin mangeur de sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 4 Avr - 15:33 | |
| 14 eme cas:j'irais acheter quelque choses je me ferais jeter par un vendeur dans dans la décharge publique d'a coté alors je resterais toute ma vie l'as bas | |
|
| |
codran Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : voyons voyons...ben...tous=_=" Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 17 Avr - 20:21 | |
| je me tire un balle dans la tete tous simplement qui voudrai etre comme lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 19 Avr - 9:27 | |
| 15e cas je demende a itachi de me faire les arcade lunaire pour que je me regarde pendant une eternité (l'horreur de regarder sasuke en permanance
16e cas je demende kakashi de m'envoyer dans une autre dimension grave au mangekou sharingan | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 19 Avr - 14:11 | |
| 17 eme :je demanderais la meme chose que dans ton avatar a gaara!! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 19 Avr - 15:15 | |
| Houlà... Moi, je me tuerais, je crois, mais comme il est trop bête pour comprendre qu'il n'a que ça à faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|