| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|
+33codran shadowninja free naruto shippuden tsuki Reiko Saruwa jalix Ashita ~Gaara~ Cloud Itashi Shikamaru Sof Zaku Le cancre Rochelle,Setsu,Lucifelle narutogo N Runa Sharingan_eye Eris yondaime Deidara Pirez lendormi fish warrior Giscoo KAYZ Temari Bobbyluffy Iquite Roy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: si vous étiez sasuke Mar 27 Juin - 16:25 | |
| Rochelle : n'empèche que je serais super impressionnée de savoir qu'il a réussi à faire ça... | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 27 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 27 Juin - 18:09 | |
| Mren ) me si se tu am téte | |
|
| |
~Gaara~ Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Localisation : A konoha en train de fair la peau a sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 7 Juil - 17:27 | |
| si je serai sasuke ????
j'irai me pendre | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 8 Juil - 13:27 | |
| simple, mais efficace... Moi j'en profiterai pour faire toutes les choses un peu debile que j'ai envie de faire ^^ (sauter sur les voitures en ville, renverser tous les rayons d'un magasin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 14 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Juil - 12:35 | |
| et t'as pas pensé jouer au teznnis à poil roy !! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Juil - 16:38 | |
| Si j'étais Sasuke.... Euh... Je me ferai surement bastonnè en vous rencontrant dans la rue... Je sais pas... J'irai rendre visite à naruto ><' | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Juil - 23:30 | |
| - Roy a écrit:
- simple, mais efficace...
Moi j'en profiterai pour faire toutes les choses un peu debile que j'ai envie de faire ^^ (sauter sur les voitures en ville, renverser tous les rayons d'un magasin...) Aaaaargh, j'y avais pas pensé >.< !!!!!!! Bonne idée ! - Ashita a écrit:
- Si j'étais Sasuke....
Euh... Je me ferai surement bastonnè en vous rencontrant dans la rue... Je sais pas... J'irai rendre visite à naruto ><' Oh oui, je pense que tu aurais mal xD... | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 15 Juil - 23:36 | |
| ca serai pas marrant si j'étais sasuke... Comment je pourrai me rencontrè moi même?? Moi (en sasuke): wouah, je voulais me dire que je suis un peu craneur mais en même temps j'aimerai trop m'aider à massacrer naruto puis me prendre une bonne raclé juste pour me voir souffrir et puis massacrer orochimaru moi et moi et puis après ça serai cool que je devienne amie avec moi ^^ | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 29 Déc - 18:23 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Moi, je me penderai
MOI AUSSI | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 30 Déc - 3:51 | |
| Si j'était Sasuke ? Je me ferais toute les atrociter du monde pour mourir en soufrence avec itachi qui me fais comme a kakashi avec sa tecnique d'illusion !! Et juste avant j'yrais vivre une histoirre d'amour avec Sakura puis Ino et je draguerai Jyraya XD !! Mais Sasuke c'est Sasuke et personne peut le remplacer , il est irrenplasable !! Je suis cruelle hein ?! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 30 Déc - 14:15 | |
| Très (Trop ? Oo) cruelle Moi j'profiterais un peu de mon statut auprès des filles . ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 30 Déc - 22:25 | |
| A sa place, je me ferais faire une chirurgie faciale et me travestirais. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 30 Déc - 23:26 | |
| Ah non, ça je m'y refuse, parce que si il se travestit, ce sera qui sa cible n°1? (rappelez vous bien a qui il a roulé un palôt dans le tôme 1) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 1 Jan - 4:21 | |
| Heureusement que tu n'es pas dans ma tête héhé.Je me travestirais pour le plaisir lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 1 Jan - 17:18 | |
| super sasuke travestit? ça lui irait bien ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 1 Jan - 19:43 | |
| Nan, c'est déguelasse, vous pensez a ce pauvre naruto? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 1 Jan - 21:00 | |
| argh pauvre naruto ! cautisons nous pour lui acheter une ceinture de chasteté ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 2 Jan - 0:57 | |
| ou une muselière qu'il pourra mettre a sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 2 Jan - 21:05 | |
| - Hyper Shadow a écrit:
- Nan, c'est déguelasse, vous pensez a ce pauvre naruto?
non désolée jy avait pas panser (pauvre naruto si il le prenait pour cible ! ) | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 3 Jan - 16:29 | |
| Rochelle : Damned, il pourrait même s'incruster dans des convers de filles !!! Essayez de parler chiffons ou maquillage ou même garçons avec sasuke et dites moi si vous survivez ! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 3 Jan - 19:27 | |
| j'imagine bien sa Mais dans se compte , Inoo et Sakura se traverstiront vue qu'elles aiment Sasuke ?? KYAAAAAAAAAAAAAA Oh , puis Sasuke a pas besoin de se traverstire la preuve , quand il embrasse Naruto il etais un mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 21 Jan - 11:54 | |
| - Kiba-fan a écrit:
Sasuke a pas besoin de se traverstire la preuve , quand il embrasse Naruto il etais un mec ! vivi ta raison kiba fan (je n'aime pas sasuke mais j'adore sakura dommage qu'elle sois amoureuse de lui mais pour ino : j'ai la meme haine que pour sasuke envers elle! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|