| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|
+33codran shadowninja free naruto shippuden tsuki Reiko Saruwa jalix Ashita ~Gaara~ Cloud Itashi Shikamaru Sof Zaku Le cancre Rochelle,Setsu,Lucifelle narutogo N Runa Sharingan_eye Eris yondaime Deidara Pirez lendormi fish warrior Giscoo KAYZ Temari Bobbyluffy Iquite Roy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 2 Mai - 16:15 | |
| oui, elle aussi, et moi itou(aussi) mais elle veut avoir la collection, alors elle les achéte TOUS | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 3 Mai - 22:45 | |
| oui je l'ai achéte tous parce que je les relis souvent et parce qu'aprés je les passent à neji-fan n'empéche que maintenant a force de vouloir tous les acheter j'en ai 260 et j'ai beaucoup de mal a tous les caser dans ma chambre ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 4 Mai - 9:20 | |
| et en plus, elle se plaint qu'elle a plus d'argent, après!! nan mais franchement!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 4 Mai - 22:54 | |
| moi me plaindre ? tu réve ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 5 Mai - 9:39 | |
| c'est toi qui rêves!!!!:"jsui ruinééééé... " c'est pas moi qui dit ça, il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 5 Mai - 11:29 | |
| si si tu réve et quand je claqueré des doigts tu auraus tout oublié sauf que tu me 200 000 euros que je t'ai gentiment prété 1.2.3 *claque dans ses doigts* quoi tiens néji-fan je crois que je te dois 200000 euros non ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 5 Mai - 12:29 | |
| oui oui, tu me dois bien 200000 euros, oui, et tu es en retard!!! comme d'habitude!! tu peux payer en deux fois, si tu veux!!!! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: si j'avais le corps de sasuke... Sam 17 Juin - 17:10 | |
| Setsuna : je ferais de la CHIRURGIE ESTHETIQUE et j'irai chez un BON COIFFEUR | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 17 Juin - 17:36 | |
| c'est bien dit ! ça | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 20 Juin - 0:00 | |
| moi j'examinerais entre mes jambe pour voir si il y a quelque chose xD. | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 20 Juin - 18:59 | |
| Tu veux une loupe pour ce cas la? | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Si vous étiez Sasuke Mar 20 Juin - 19:03 | |
| Rochelle: Ouh la, c'était méchant ça... MDR !!! | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 20 Juin - 19:26 | |
| mais non. un télescope sur un satélite sa serais mieu. | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 22 Juin - 19:49 | |
| Si j'étais Sasuke ?? Seppuku direct >.< !! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 22 Juin - 20:17 | |
| J'ai tout compris... (saut le sens de la phrase bien sur ^^) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 22 Juin - 20:21 | |
| Si je dis "Hara Kiri" c'est mieux ? *désolée lol ^^'* (pour ceux qui ne connaissent pas,c'est le suicide au sabre (on l'enfonce dans le ventre ) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 22 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 23 Juin - 0:01 | |
| ouiii comme les worms !! KaMiKaZiiiiii !!! c'est marrant quand tu meurs, tu fais crevez tous ceux autour de toi avec toi ... ce qui n'est pas le cas de Sasuke : il crève, tout le monde fait la fête !!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 23 Juin - 9:56 | |
| Kamikaze... C'est vrai que c'est pas mal !! | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 23 Juin - 9:58 | |
| Si j'étais Sasuke..... Je crois que je demanderais à quelqu'un de me torturer pour me faire pardonner d'être aussi con que ça!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Si vous étiez sasuke Ven 23 Juin - 19:16 | |
| Rochelle : waou, vous avez de ces idées tous !!! je suis sûre que sasuke ne survivrait pas longtemps !!! (quelle bonne chose... ) | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 24 Juin - 17:18 | |
| moi si je te set pedal de sasukette je me sisidra telmen que jere honte de moi meme | |
|
| |
| Sujet: Si vous étiez Sasuke... Lun 26 Juin - 17:44 | |
| Rochelle : ça va être dur, parce que je ne suis pas sûre qu'il sache comment tuer quelqu'un... et puis il n'a pas assez de force pour s'enfoncer un kunaï dans le coeur !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 26 Juin - 20:41 | |
| Je pense que c'est la seule chose qu'il est capable de faire: se suicider!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 26 Juin - 20:44 | |
| Je pense que c'est la seule chose qu'il est capable de faire: se suicider!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|