| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|
+33codran shadowninja free naruto shippuden tsuki Reiko Saruwa jalix Ashita ~Gaara~ Cloud Itashi Shikamaru Sof Zaku Le cancre Rochelle,Setsu,Lucifelle narutogo N Runa Sharingan_eye Eris yondaime Deidara Pirez lendormi fish warrior Giscoo KAYZ Temari Bobbyluffy Iquite Roy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 23 Mar - 22:37 | |
| Sinon j'essayerai d'etre encore plus pervers que fish warrior ( c'est possible ) Comme ça, je n'aurais aucun problème, vu que je m'en fiche de mon image ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 24 Mar - 20:55 | |
| toi ??? être plus pervers que moi ???? impossible pour toi !! mais les filles aiment les gars pervers | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 24 Mar - 22:22 | |
| moi je m aficheré grave é je me suicideré!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Ven 24 Mar - 22:53 | |
| je me pose même pas la question vu que c'est impossible | |
|
| |
Eris Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout! il se croit fort ce petit nain, il a la grosse tête va faloir la rétressir! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 25 Mar - 13:14 | |
| Alala, elle est dure cette question... Déja, je le ridiculiserais vraiment.(ex : striptiz) Je lui ferais dire à Naruto qu'il l'aime donc qu'il est gay! Puis il demandera au ninja le plus nul de la terre un défi qu'il perdra bien sûr hihihi Puis il d'habillera et se maquillera comme une fille... Enfin je lui ferais faire tatouer sur sa fesse droite "love chibi naruto" , sur son torse "T nul toi!" et sur son front "je suis con" Mais je ne le tuerais pas après ! il vivra exclu de tout dans sa honte... Hahahahahh niiiaaarrrkkkkkk!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 25 Mar - 20:29 | |
| pas con ça vraiment pas con | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 25 Mar - 22:03 | |
| Plein de bonne idée sadique ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Sam 25 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 26 Mar - 0:20 | |
| modération est un mot qui semble exclus du vocabulaire de certaines personnes ici présentes... alors continuuuuuuuue!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 26 Mar - 21:16 | |
| oui mais c'est pas dans cette parite du blabla que l'on peut proférer des insultes | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 26 Mar - 22:04 | |
| Ben moi si j'étais Sasuke je l'aurais accepter puis basta, j'suis daltonien et pourtant je l'admet lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 26 Mar - 22:07 | |
| T'est pas un detester de Sasuke, t'a rien a faire ici | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Dim 26 Mar - 22:09 | |
| Dit tout de suite que je fais pas d'effort, eh tu me reconnais pas ? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 27 Mar - 14:31 | |
| mais bien sur que si que tu fai un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Lun 27 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 28 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mar 28 Mar - 23:39 | |
| Faucheur de Sasuke c'est moi qu'est donné lidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 29 Mar - 12:27 | |
| Y'en a plein maitenant des grades ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 29 Mar - 15:48 | |
| bah oui mais certains ne se suivent pas malheuresement | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 12 Avr - 19:31 | |
| ya pas 100 reponse ( en faite petetre que oui mai ) moi je si je serais sasuke je me ferai refer en tous cas je voudrai ppas etre lui je change de identiter
je vai pas mourir pour rien ya pas que sasuke le corps qui compte ya son ame ( de frimeur de merde ect .. ) |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 12 Avr - 22:05 | |
| si j'étais sasuke j'irais voir itachi et je lui roulerais une pelle ! merde je serais un mec dans se cas là et puis itachi me turais surment! mon réve ne se realisera donc jamais | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 12 Avr - 22:51 | |
| |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Mer 12 Avr - 23:03 | |
| si j'étais dans le monde de naruto c'est la 1er chose que je ferais | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 13:27 | |
| |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? Jeu 13 Avr - 17:25 | |
| si j'étais sasuke, je m'approcherai pas du forum d'un pouce parce que même si j'suis con j'tiens à la vie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| Si vous étiez Sasuke, que feriez-vous? | |
|