| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|
+31Iana Nihilia Mikeul-Freddy shukakukyubi Asari Korumai bleachvsnaruto12912 Tork yanis-no-jutsu Miharu chan Ashita Saruwa Sakura gaara 499 kamiki kage keen Temari Cloud Itashi N Iquite Sharingan_eye Runa Maya kakashi-sensei KAYZ yondaime Roy Midroom fish warrior iruka78 Giscoo Bobbyluffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 2 Mai - 11:45 | |
| c'est vrai!! ben sasuke je sais même pas si il va comprendre qu'il faut courir après la balle!!!!! PTDR | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 25 Juin - 14:48 | |
| exeln | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 25 Juin - 14:50 | |
| le flood, c'est pas trop apprécié ici... tu pourrais faire des messages UN PEU plus longs s'il te plait? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 25 Juin - 14:54 | |
| ban ecout si je fer d emeSAGE plu longe se ilisible alor eu vola qoas | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 25 Juin - 14:57 | |
| - Itashi a écrit:
- bah écoute si je fais des messages plus longs c'est ilisible alors euh voila quoi
laisse tomber, mais écris au moins un truc dans le sujet, please !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 25 Juin - 15:05 | |
| oki alor ja dor grave vou desin se tro mren en plus sa lui vian bina a sasuke vola coma sa sa va ?? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 25 Juin - 15:10 | |
| - Itashi a écrit:
- oki alors j'adore grave vos dessin c'est trop marrant en plus ça lui va bien à sasuke
voila comme ça sa va ?? oui oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 25 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 20:36 | |
| stp, tu peux faire un effort pour ton écriture, normalement tu ne devrais même pas abrégé tes mots, alors fais gaffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 20:55 | |
| pardon detre conne | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:23 | |
| j'ai jamais dit que t'étais conne | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:24 | |
| je se mai je le di dsl si je sui conne | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:26 | |
| T'y était presque ! il suffisait que tu mette au moins "sais" au lieu de "se" et en un quart de seconde on pige ta phrase ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:27 | |
| oue merci ji panse la prochin foi que jeseye de eri coctemen | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:32 | |
| t'arrive même pas à recopier "bordel", tu sais que je suis admin et perso on est tous sympa envers toi, alors c'est à toi de faire un maximum d'efforts et ne dis pas que tu le fais pas exprès...
dösormais, pour me répondre tu m'envoi un message par mp pour éviter de faire du HS... | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:37 | |
| se fer je te en voye un mp | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:40 | |
| pas la peine de le dire dans ce topic... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:41 | |
| courage bobby ! courage ! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:43 | |
| Merci beaucoup chere modératrice ! Je ne veux pas perdre des membres, c'est tout ce que je veux... je veux seulement des efforts... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:45 | |
| je crois que sa ont avait tous plus ou moins compris mais il à des gens chez qui sa met plus de temp (j'me sent pas visé XD) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:50 | |
| Vous êtes le coeur de ce forum, c'est vous qui le faîtes marcher, sans vous, un ou seulement deux membres seraient actifs, nous sommes en ce moment-même à un stade exceptionnel par rapport à certains forum ! Je veux que tout le monde reste aussi longtemps que possible car on saurai pas quoi faire sans vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:51 | |
| oh mais c'est trés gnentil tous sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
| |
|
| |
| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|