| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|
+31Iana Nihilia Mikeul-Freddy shukakukyubi Asari Korumai bleachvsnaruto12912 Tork yanis-no-jutsu Miharu chan Ashita Saruwa Sakura gaara 499 kamiki kage keen Temari Cloud Itashi N Iquite Sharingan_eye Runa Maya kakashi-sensei KAYZ yondaime Roy Midroom fish warrior iruka78 Giscoo Bobbyluffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 21 Mar - 22:54 | |
| pourquoi dit tu pour une fois ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 22 Mar - 0:36 | |
| pour comprendre il faut lire tous les autres topics, sera-tu assez assidu? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 26 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 27 Mar - 22:27 | |
| assis sur une chaise | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 29 Mar - 14:22 | |
| franchement va falloir que je te reprenne en main toi c'est de moins en moins marrant | |
|
| |
kakashi-sensei Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 18 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son coté frimeur et sa sûreté Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 30 Mar - 20:25 | |
| C'est plutôt fun ton ancien avatar, je pense que tu devrais le remettre ^^ | |
|
| |
Maya Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 4 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 4 Avr - 13:19 | |
| mdr ! celui là on reconné a peine sasuke tellement il et remixé ! | |
|
| |
Maya Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 4 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 0:04 | |
| la sasuput !!! trop bien !! mais je n'irai pas la voir même si je suis déséspéré | |
|
| |
Maya Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 10:52 | |
| personne qui soit saine d'ésprit (a part sharingan_eye!)... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 16:14 | |
| ooooh ça c'est méchant !! vaut mieux pas qu'il est vu ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 16:17 | |
| se que je voulais dire c'est qui a que sharingan_eye qui peut saquer sasuke sur se forum ! faut toujours que vous interprétié mal ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 16:19 | |
| bah c'est méchant quand même pour lui ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 18:21 | |
| Non, c'est juste la vérité | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Avr - 21:44 | |
| Il fait quan même des efforts, le pauvre, parce que moi je l'applaudis ! il a poster plus de 100 messages facilement ! alors moi, si j'avais des médailles, j'hésiterais pas à lui en donner ! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 9 Avr - 0:09 | |
| J'ai vu ce que tu as posté Runa lol ^^ merci tous le monde ^^ (sauf Roy ) lol | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 9 Avr - 14:48 | |
| c'est horrible pour jiraya en tout cas | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 25 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 25 Avr - 15:10 | |
| je trouve que son regard respire l'intelligence!!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 25 Avr - 20:02 | |
| ouais son intelligence équivalente à celle d'un footballeur | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 25 Avr - 23:27 | |
| ooooo c'est méchant pour les footballers, là!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 1 Mai - 15:01 | |
| oui mais ils sont juste capable de courrir après une balle et encore des fois y'en a qui se dopent parce qu'ils n'y arrivent pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
| |
|
| |
| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|