| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|
+31Iana Nihilia Mikeul-Freddy shukakukyubi Asari Korumai bleachvsnaruto12912 Tork yanis-no-jutsu Miharu chan Ashita Saruwa Sakura gaara 499 kamiki kage keen Temari Cloud Itashi N Iquite Sharingan_eye Runa Maya kakashi-sensei KAYZ yondaime Roy Midroom fish warrior iruka78 Giscoo Bobbyluffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 27 Sep - 8:44 | |
| OOH ! Moi j'aurais refusé ><! C'est toi qui a déssiné ? | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 27 Sep - 19:27 | |
| Non quand même pas XD Pour le dessin j'ai juste retouché les expressions XD | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 5 Déc - 6:43 | |
| Et qui est l'endouille qui te l'a demandé, nina ? XD | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Sam 22 Mar - 1:16 | |
| Voici un création pendant un soir de déprime ou je ne trouvais aucune info croustillante sur Sasuke (PS:je c'est que ce n'est pas evident mais la fumée verte est un enorme pet que sasuke fait aprés avoir voulut atraper la foudre ) | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Sam 22 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 23 Mar - 23:25 | |
| un autre petit montage (j'aime bien les pets) et un autre qui peut faire office de banniére | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 23 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 23 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 24 Mar - 15:04 | |
| xD Même interdis au aveugles, c'est un cas grave | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 24 Mar - 19:58 | |
| Pas mal ^^ Dommage pour le "aire supérieur" ça fait tache la géométrie. xD Juste une chose, c'est le topic de Bobbyluffy ici, vous pouvez créer d'autres topics pour presenter vos oeuvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 24 Mar - 22:18 | |
| Ou est ce qu'on peut ouvrire une gallerie de créations graphique ? Oo | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 25 Mar - 0:29 | |
| Bah sur ce forum même... Tu crées un topic... et le tour est joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 25 Mar - 0:46 | |
| Oki, mais ce sont pas des déssins in XD ce sont des montages ^^" | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 16 Juil - 18:19 | |
| Sasuke aime le rose xD http://www.casimages.com/img.php?i=080716051847348972279453.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 16 Juil - 22:47 | |
| PTDRRRR
Il est trop fashion *__* | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 17 Juil - 21:18 | |
| La touche finale de fashionnage: la petite fleur sur le bandeau ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 17 Juil - 23:04 | |
| So Sex', So GlAm' So FreSh' x'D
*mode fashion_Off* | |
|
| |
Gaarirette Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 17 Juil - 23:07 | |
| XDDD Le sasuke qui péte XDD Trop marrant ! Et Sasuke voit la vie en rose et non en noir ses un bon début pour devenir plus tapette non ?! | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 23 Juil - 23:55 | |
| Iana , le bloc donc tu met le lien ds ta signature et bien tripant , le truc il m'a plus plu c'est ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 23 Juil - 23:58 | |
| xD C'est pour ça que je l'ai mis, même si il est pas super bien fait, ça me fait bien marrer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 24 Juil - 8:37 | |
| Oui d'ailleurs j'avais laisser un comms sur ton blog x) | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 24 Juil - 12:31 | |
| C'est ce que j'ai vu, merci ^^ | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 30 Oct - 15:41 | |
| ba il lui faut bien une qualité | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Sam 1 Nov - 1:17 | |
| si on peut appeler ça une qualité lol | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 22 Déc - 14:45 | |
| sasukette dans tout ses etats Moche Frimeuse ou Gros Gay RL=http://imageshack.us] [/URL] Heu............Sans Commentaires (en plus il a l'air content Nimporte Quoi (on peux supposer que elle a voulu se deguiser en homme mais sa pas marché En Mode:Je Vais Me Coucher Dans Pas Longtemps Car Je Suis Une Gamine images faites la dessus http://gejimayo.deviantart.com/art/Sasuke-Dress-Up-63997726 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
| |
|
| |
| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|