| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|
+31Iana Nihilia Mikeul-Freddy shukakukyubi Asari Korumai bleachvsnaruto12912 Tork yanis-no-jutsu Miharu chan Ashita Saruwa Sakura gaara 499 kamiki kage keen Temari Cloud Itashi N Iquite Sharingan_eye Runa Maya kakashi-sensei KAYZ yondaime Roy Midroom fish warrior iruka78 Giscoo Bobbyluffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 22 Déc - 21:56 | |
| trop fort ce dress up ! J'adore les bottes avec les poissons dedans xD | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 22 Déc - 21:57 | |
| ouais moi aussi mais j'ai pas encore reussi a les placer | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 23 Déc - 11:36 | |
| MDRRRR j'avoue que c'est poilant x) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 24 Déc - 11:15 | |
| - shukakukyubi a écrit:
- MDRRRR j'avoue que c'est poilant x)
sa nous fait un point en commun ^^ si vosu avez pas remarquer on peux aussi bouger le slip ^^ (mais a la fin un tombe sur un tout petit slip avec l'embleme uchiwa ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 0:26 | |
| ptain c'est que je serais presque jaloux de ses talons rose bonbon *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 11:47 | |
| - shukakukyubi a écrit:
- ptain c'est que je serais presque jaloux de ses talons rose bonbon *_*
*regarde Iana et se demende si shukakukyubi est normal* heuuuuuuuuuuu.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 20:27 | |
| Il est des questions auxquels la nature même est incapable de répondre..
*cheveux dans le vent et écartèle les pieds de sasuke pour lui prendre ses talons* | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 20:57 | |
| O.o quelle horreur.. Au fait en passant, joyeux noël tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 20:59 | |
| Iana je sais que tu fantasmes sur sa mini jupe mauve mais elle est à moi, n'y touches pas ou je risque de devenir méchant x)
Joyeux nouwel n'aussi | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 21:01 | |
| Je te l'a laisse a contre coeur, c'est noël * tu parle, plus vite j'en serais débarassé, mieux ça sera.. >_> * | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 21:10 | |
| Ne t'en fais pas je suis généreux cette année, je te laisse ses lunettes de soleil et son noeud rouge
*lui met ces accesoires*
tiens tu gagnes le t-shirt UKE PLZ qui va avec :D
*ajustes le t-shirt à la taille de iana et lui offre*
JOYEUX NOUWEL A TOI :) | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 25 Déc - 21:11 | |
| X_x Je crois que le T shirt c'est le pire... | |
|
| |
xkilleuse Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Sam 10 Oct - 20:47 | |
| Dites-moi ce que vous en pensez, notre Sasuke détesté avec un joli haut rose à pois blancs, avec des déchets du nez ( expression pour dire crottes de nez ) qui dépassent, des grosses cernes ( il a pas dormi de la nuit, il a fait la queue pour acheter ce magnifique haut rose ) ! Mouhahahahahahaha =D | |
|
| |
xkilleuse Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 12 Oct - 21:18 | |
| En voici un autre, désolée de ma " vulgarité " mais je ne peux m'en empêcher et en tant que détesteuse de Sasuke je ne fais qu'obéir aux lois ^^ ! J'ai salis ma souris mais au moins le travail est réussi ! Je préfères ce montage que l'autre ;) . A mort Sasuke xS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
| |
|
| |
| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|