| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|
+31Iana Nihilia Mikeul-Freddy shukakukyubi Asari Korumai bleachvsnaruto12912 Tork yanis-no-jutsu Miharu chan Ashita Saruwa Sakura gaara 499 kamiki kage keen Temari Cloud Itashi N Iquite Sharingan_eye Runa Maya kakashi-sensei KAYZ yondaime Roy Midroom fish warrior iruka78 Giscoo Bobbyluffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 26 Juin - 23:26 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Merci beaucoup chere modératrice ! Je ne veux pas perdre des membres, c'est tout ce que je veux... je veux seulement des efforts...
ce genre de reactions vis a vis des membres ... no comment ... | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 27 Juin - 0:10 | |
| je rian pige mai je roi que je prefer ne pas comprandr ou oui | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 27 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 27 Juin - 19:28 | |
| *pleure a chaudes larmes* arrétez, ça me fait pleurer, ce que vous dites, les gars... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 27 Juin - 21:22 | |
| bon je roi que ej prefer ne pas compran dre | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 27 Juin - 21:25 | |
| - Itashi a écrit:
- bon je crois que je préfère ne pas comprendre
mais c'est pas méchant, c'est juste que l'admin est sentimental ^^ et les modos aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 27 Juin - 21:27 | |
| a oki mais eque s emimi tou palin sa | |
|
| |
kamiki kage keen Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : rien Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 30 Juil - 2:45 | |
| trop cool les pic. je me demande ou vous trouvez le courage de voir la face de sasuke. | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 30 Juil - 10:36 | |
| elle est cool l'image je l'adore quand il c'est fait butter sasuke | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 7 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 6 Déc - 23:19 | |
| MDR si c'est beau , sa nous aide a survivre a toute les misère du monde de le voir soufrir , on se dit que le monde est pas si mal fait que sa !! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 7 Déc - 16:35 | |
| nan, sakura à réson, c'est moche =/ j'ai rien contre le montage, faire des truc de ce genre ça défoule mais même moi qui aime sasuke, je pourrai vous faire un truc anti-sasuke mieu que ça == | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 6 Mai - 17:00 | |
| https://servimg.com/view/11246390/1 MOUHAHAHAHAHAAA Edit Reiko! ATTENTION AUX DOUBLES POSTS ET C'EST PAS LA 1E FOIS QUE JE TE LE DIS!!!!!
https://servimg.com/view/11246390/2
https://servimg.com/view/11246390/3 | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 8 Mai - 0:05 | |
| Mdr les tronches que ça lui fait. | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 23 Mai - 21:13 | |
| bobbyluffy je voudrais etre partenaire de votre forum
mon blog:http://yanis-no-jutsu.skyblog.com | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Ven 25 Mai - 13:49 | |
| Heu, bof. Ton blog n'est pas completement anti-sasuke, ta vie n'a rien à voir avec le forum xD | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 27 Mai - 16:52 | |
| peut-etre mais faut aussi dire qui edite le blog et puis je trouver pa beaucoup de trucs | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Sam 16 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Tork Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Entrain de crevé sasuke dans les fesse de sa ma maman. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 17 Juin - 0:01 | |
| mdr ! moi j'ai celle là : https://servimg.com/view/10008661/150 c'est pas une image retoucher mais plutot un truckage très bien fait !! ( pas de moi bien sûr u_u ) ps: rattrapé les tous ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 17 Juin - 19:16 | |
| moi j'ai trouvé ça sur le net https://i.servimg.com/u/f16/11/09/57/86/micron10.jpg moi meme si je creverais de faim j'en voudrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 17 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Sam 22 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 26 Sep - 8:33 | |
| c koi cte connerie asari ? | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 26 Sep - 19:13 | |
| C'était une commande !!! Je ne pouvais pas refuser ?! Mais passons le triste personnage représenté et parlons plutôt de l'aspect graphique. u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
| |
|
| |
| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|