| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|
+10Paldora Itashi Kiba Sof N anti sasuke Iquite Temari Runa Roy 14 participants |
|
Score final ? | 0-1 | | 20% | [ 3 ] | 1-1 | | 0% | [ 0 ] | 0-3 | | 0% | [ 0 ] | 0-5 | | 0% | [ 0 ] | 58-269 | | 0% | [ 0 ] | 0-1000 | | 53% | [ 8 ] | -158 - 2 | | 7% | [ 1 ] | Interrompu par la pluie | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 13 Juin - 23:20 | |
| Attention! voici le grand match de coupe du monde | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 13 Juin - 23:21 | |
| kyah shevchenko ! raul ! je vous aime vive le foot !!!!!sinon je dit arrété pour cause de samba avec ronaldhino ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 13 Juin - 23:24 | |
| Raul c'est le meilleur joueur! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 12:41 | |
| DO BRASIOU DO BRASIOU et vive le magicien du ballon Ronadiño Gahoucho vive le brasil!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
anti sasuke Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 19:09 | |
| Oui vive ronaldiho ^^^le magicien du ballon ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 21:19 | |
| l'espagne a battu l'ukraine, tu es contente runa ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 21:35 | |
| on a gagné 4 à 0 on est le meilleur !!!!! viva espana !!!! ce sont les prochains champions du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 22:11 | |
| Bon, j'autorise a parler de foot dans ce topic ou pas...?
(1 min de réfléxion)
J'AUTORISE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 22:12 | |
| merciiiii ! ! roy t'es pour quel équipe toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 22:29 | |
| L'Espagne !!!!!
Et un peu la France, bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 22:31 | |
| oué comme moi ! moi je suis pas du tout pour la france (pas folle la fille !) i viva espana ! je ne le diré jamais assez ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 23:02 | |
| moi pour le japon | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 14 Juin - 23:10 | |
| dans leur groupe ils sont derniers avec -2 point ! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 15 Juin - 14:04 | |
| mais les brésiliens ils méritent de gagner parce que pour eux le foot c'est un sport vraiment respecté et pour moi la bas c'est le pays du football et la coupe elle a les couleurs de leur maillot ! et plus c'est a coté de chez moi donc allé le BRASIL!!!!!!
PS: ranaldo t'es trop gros je sais même pas porquoi t'as été titularisé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 15 Juin - 17:04 | |
| ben moi je suis pour l'espagne tout simplment poarce que j'ai des origines espagnole et parce que les espagnol sont trop beau !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 15 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 15 Juin - 23:44 | |
| moi aussi je suis espagnole mais un faible pourcentage c'est plutot la colombie moi et a 50%. c'est vrai les espagnoles c'es tous des beaux gosses comme rafael nadal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 15 Juin - 23:46 | |
| mais je préfère le BRASIL LE PAYS DE LA FÊTE ET DU FOOT !!!!! DO BRASIOU!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 13:30 | |
| ah bas chacun son équipe préf ! mais moi ej reste sur les espagnol : i viva espana ! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 18:09 | |
| c'est pas possible... on nous pourris la vie avec le foot jusqu'aux forums !! sinon, pour en revenir au topic... l'équipe de Sasuke va se faire... massacrer | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 18:10 | |
| sof t'aime pas le foot ? des beaux garçons qui courrent short c'est le bonheur | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 18:20 | |
| bon sang j'ai horreur de ca !! en cours, tout le monde en parler, aux écuries, la même !, chez moi, mon frère en parle, chez une copine, c'est le petit frère !!! c'est une invasion du monde bÔf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 18:26 | |
| c'est la coupe du monde c'est normal que tout le monde en parle ! sinon je sais pas si vous savez mais l'argentine à battu la serbie monténégro 5-0 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
| |
|
| |
| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|