| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|
+10Paldora Itashi Kiba Sof N anti sasuke Iquite Temari Runa Roy 14 participants |
|
Score final ? | 0-1 | | 20% | [ 3 ] | 1-1 | | 0% | [ 0 ] | 0-3 | | 0% | [ 0 ] | 0-5 | | 0% | [ 0 ] | 58-269 | | 0% | [ 0 ] | 0-1000 | | 53% | [ 8 ] | -158 - 2 | | 7% | [ 1 ] | Interrompu par la pluie | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 0:24 | |
| lakers carton rouge!!! pour avoir souillet le poteau des cage du sang de sasuke!! allé au vestiaire et plus vite que ça! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 21:19 | |
| m'en fIiIcHe, du MoMeNt que j'ao satisphait m'est pulsion (waw, on dirait gaara xD) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 21:51 | |
| Et tire et but !!!
Yeah!!! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 21:53 | |
| oh non on perd 1 à 0 | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 21:55 | |
| c'est pas d'ma faute.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 21:57 | |
| faut vite changer sa ! *va voir l'arbitre* madame l'arbitre se but doit étre réfusé *lui montre discrétement un liasse de billet* en revoyant le but au ralenti o voit parfaitement qu'il y a main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 21:59 | |
| *Sors un livre de sa poche*
Alors, de 1. On a pas le droit d'amadouer l'arbitre de 2. Quand le but est accordé , on puet plus anuler 3. On a pas le droit a l'arbitrage avec vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 22:00 | |
| roy tu es si...si ... morale ! sa fait peur ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 22:02 | |
| roy!! l'immoralité est primordiale dans la vie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 22:05 | |
| ho runa ! je ne t'avais pas fait sortir toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 22 Juin - 22:08 | |
| allé du balais !! et le but compte!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 15:48 | |
| le brsi va gania cou sur sourou si il sa fron set tapet de sasuke fau dir que il jou tou sul telmne que ila pas da mai e | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 17:07 | |
| permet moi de te dire que tu as tord car les prochains champion du monde c'est l'espagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 17:33 | |
| nan tu a raison itashi si c'est pas le bresil c'est l'italie | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 17:34 | |
| les italiens ils ne font que bourrés tout le monde et faire des simulations !le foot espagnol sa c'est du vrai foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 17:35 | |
| nan le vrai foot c'est: OOOOO MARIA OOOO HO MA HO MA HO MA !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 18:39 | |
| maren xd | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 18:40 | |
| - Temari a écrit:
- nan tu a raison itashi si c'est pas le bresil c'est l'italie
merci bi je roi que il vo ete eglaite ou aslor le brisil va ganier | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 26 Juin - 23:17 | |
| moi je pense qu'en finale il y aura l'italie et le brésil | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 27 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 27 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 27 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 27 Juin - 1:03 | |
| cool ou sinon portugale argentine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
| |
|
| |
| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|