| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|
+10Paldora Itashi Kiba Sof N anti sasuke Iquite Temari Runa Roy 14 participants |
|
Score final ? | 0-1 | | 20% | [ 3 ] | 1-1 | | 0% | [ 0 ] | 0-3 | | 0% | [ 0 ] | 0-5 | | 0% | [ 0 ] | 58-269 | | 0% | [ 0 ] | 0-1000 | | 53% | [ 8 ] | -158 - 2 | | 7% | [ 1 ] | Interrompu par la pluie | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 21:41 | |
| Bah moi je suis contre l'Italie et le Brésil (car j'en ai marre que des sales c**s m'énervent jusque 3 heures du mat ). Et félicitation à la France qui à bien joué hier (plus que bien même!). Et moi qui n'aime pas le foot, je dit OUIAS, VIVE MA FRANCE! ^^ | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 21:50 | |
| moi aussi j'aime pas l'italie c'est que des gros bourrin de simulateur ! mais je crois que je deteste encore plus les allemand qui paye les arbitre pour pas avoir a se foutre la honte devant leur pays ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 3 Juil - 9:41 | |
| ALLEMAGNE... .TUER ....
*mode tueuse en série on*
parlez pas de l'allemagna parceque je péte un cable quand j'entends quoi que se soit qui me fait penser a ça!!!
saucisses, équipe d'allemagne, langue, monuments, mur de berlin, nazis... ETC .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 3 Juil - 11:10 | |
| *mode killeuse /on*
serieux je peut pas me les saquer !!! j'éspére qu'ils vont se faire massacrer ! | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 6 Juil - 14:16 | |
| et voila le portugale a perdu! bravo aux 2 équipes elles ont bien jouer mais c'est dommage que sa soit un pénalti le but de la victoire. les français vont allé en final contre la scuadra azura bonne chance ! et surtout bonne chance les italiens PS : l'italia a masacrer l'allemagne 2-0 a la 119ème min. klose il a rien foutu même pas un tir | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 6 Juil - 14:26 | |
| ont est ont est ont est en finale !!!! la 18 éme et pour nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 6 Juil - 14:28 | |
| dans ton quartier sa a crier ?? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 6 Juil - 14:48 | |
| chez moi oui !!! pas dormi de la nuit... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Sam 8 Juil - 13:43 | |
| - neji-fan a écrit:
- ALLEMAGNE... .TUER ....
mur de berlin, nazis... ETC .... Fais gaffe, t'est pas loin de l'avertissement là ! Revise ton histoire, tu verra la part de résponsabilité de l'Allemange dans ces histoires. (le Mur de Berlin, ce sont les sovietiques qui l'ont construit! et les Nazis, les Francais ont collaboré avec eux je te signale, ils ont livrés des juifs et de toutes façons, c'est Hitler et quelques autres dirigeants les responsables, pas tout le peuple allemand) Les Allemands sont des gens très gentils, comme tous le monde ! Ce que tu dit, ce sont des préjugés! de la diffamation! -----------Fin de la parenthèse----------- En finale! on va gagner! | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 9 Juil - 17:46 | |
| Pour la final, je dit: ALLEZ LA FRANCE!
Tous avec moi! ^^ | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 5:02 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 13:31 | |
| c'est des c******* ces italiens https://www.dailymotion.com/relevance/search/carton%20rouge%20zidane/video/344239 il a eu ce qu'il merite ce c** il a insulté zizou | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:18 | |
| en plus de sa c'est pas la première fois qui fait sa zidane!! c'est bien fait pour lui il termine sa retraite sur un carton rouge dans les vestiaires !! mais la pire c'est qu'il est capitaine il est en finale de coupe du monde c'est son dernier match et il fait un truc pareil !! faut pas déconner non plus! il a destabiliser son équipe et a cause de lui ils ont perdu ! il a eu que ce qu'il merritait donc il va se faire f**** !!!!! règle tes contes en dehors du terrain ! en même temps je suis contente qu'ils ai perdu car les suportaires étaient trop confiant, le pénalti sa marche qu'une fois ya une difference entre le portugale et l'italie | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:25 | |
| une chose à dire bravo les italiens ! j'éspére que vous étes fiér d'avoir gagné sur des tirs au but ! surtout aprés en avoir foutus pleins la gueule au français ! trés sympas les coup de coudes par derriére et les tacles à 2 sur une personnes ! franchement je félicite vraiment zidane ils ne méritaient que sa c'est *** ! franchement gagné sur des tirs au but il n'y aucune fierté à avoir ! honte vous les italiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:30 | |
| ah ouais ? mais nous on a pas ouvert le score avec un pénalti on a pas eu besoin de sa pour égaliser! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:32 | |
| tu crois que le penalti il était pas mérité ? avec tout les coup qu'ils avaient foutus par derriére ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:35 | |
| nan si tu regarde bien il y avait presque rien mais a la 2ème mitan il y avait pénalti pour les français mais comme il avait déjà donner un pénalti il a pas siffler parce que la yavait vraiment faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:41 | |
| justement j'ai bien regardé ! et le coup sur henrie c'était pas trés trés cool , style le gars il a laissait son coude pile à l'endroit de sa téte ! mais bien sur on y croit tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:43 | |
| a la faut te plaindre a l'abitre ! mais malouda il a plonger parce que l'autre il a fait en sorte de retenir son pied ou son genou | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:45 | |
| cette discution na aucune hance de se terminer un jour pace qu'aujourd'hui j'en veut tellement aux italiens pour leur coup bas que le premier que je croise joueur ou pas je le latte à coup de barre de fer | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:52 | |
| moi avec mon cousin on était tellement deçus on à plongé dans la piscine tout habiller pour libérer notre haine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:54 | |
| ya vraiment des gens qui rate jamais une occasion de se mettre à poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
| |
|
| |
| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|