| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|
+10Paldora Itashi Kiba Sof N anti sasuke Iquite Temari Runa Roy 14 participants |
|
Score final ? | 0-1 | | 20% | [ 3 ] | 1-1 | | 0% | [ 0 ] | 0-3 | | 0% | [ 0 ] | 0-5 | | 0% | [ 0 ] | 58-269 | | 0% | [ 0 ] | 0-1000 | | 53% | [ 8 ] | -158 - 2 | | 7% | [ 1 ] | Interrompu par la pluie | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 14:53 | |
| - Neji-fan a écrit:
- A BAS LA FRANCE
C'est pas votre pays par hasard...? | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 14:53 | |
| nan mais franchement j'ai pas de crever pour te dire ! TU VEUX AGRESSER LES BRESILIENS ?!? HINHIN TOI T ES FOLLE TU VAS TE VIOLENTER FACON FACON JE VAIS TELLEMENT RIGOLER ET VAS FALOIR M AMENER A L HOPITAL!!!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 14:55 | |
| ban merde alor si fai ten voye alosto sa va fer la une de journe Temari et alsti a cuse que elle trop rir a cuese de Neji-fan | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 14:56 | |
| nan je suis pas française je suis colombienne et amériquaine donc moi j'ai droit de dire ABBAT LA FRANCE !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 14:57 | |
| moi je men fou Je sui pas friansie | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 15:01 | |
| Sa sent le Hs par ici...
nan franchement, ne dérivez pas trop ^^ | |
|
| |
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 15:57 | |
| A BAS LA FRANCE, je ne suis pas patriotique !!!
ALLEZ LE BRESIL, DEFONCEZ LA FRANCE, MERDE | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 18:33 | |
| on est dans le sujet, là, non? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 18:50 | |
| non mais avant avec temati et itashi | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 29 Juin - 18:52 | |
| oue mai la je aréte moi | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 30 Juin - 17:39 | |
| HE TA PAS VU J AI MI ALLE LE BRESIL C EST DU FOOT NAN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 0:03 | |
| la france à gagné !!!!! pas trop degouté les fan du brésil de vous faire latter par des bréles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 0:15 | |
| AAAAAAH FRANCHEMENT ILS ONT MERITER LA VICTOIRE AAAH OUAIS VLA LE BON JEU D EQUIPE !!!!! LE BRESIL PAR CONTRE ILS ONT TROP MALE JOUER !! PUTIN SA URLE DANS MON QUARTIER ILS SONT ENTRAIN DE TOUT CASSER C EST TROP FORT J AI PU DE VOIX !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 0:30 | |
| LA TETE DE MA DARONE C T DU BON SPECTACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 15:50 | |
| pas trop dégouté que tes cheris ont perdus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 16:21 | |
| a vrai dire nan mais c'est bien fait pour eux ! jouer male comme ça alor qu'ils idolatre le foot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 19:32 | |
| vraiment qui aurait cru qu'il batterait la meilleur équipe du monde ... (je comprend maintenant pourquoi ils ont battut l'espagne !) enfin bon maintenat je crois qu'ont peut facilement dire que la 18éme est à nous !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 20:32 | |
| allez les bleus!!!! bref, c'est vrai que les brésiliens ont PARTICULIEREMENT mal joué!! ils doivent nous haïr, aprceque a chaque fois qu'ils perdent, c'est contre nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 20:41 | |
| arrete toi ya pas longtemps de ça tu disais aba la france bon bah maintenant je m'en remet au portugale et a l'italie ! bonne chance | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 20:48 | |
| je disais a bas le france parceque mon équipe préférée reste l'espagne, mais vu les autres équipes encore en lice, je dis allez la france ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Dim 2 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
| |
|
| |
| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|