| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|
+10Paldora Itashi Kiba Sof N anti sasuke Iquite Temari Runa Roy 14 participants |
|
Score final ? | 0-1 | | 20% | [ 3 ] | 1-1 | | 0% | [ 0 ] | 0-3 | | 0% | [ 0 ] | 0-5 | | 0% | [ 0 ] | 58-269 | | 0% | [ 0 ] | 0-1000 | | 53% | [ 8 ] | -158 - 2 | | 7% | [ 1 ] | Interrompu par la pluie | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 19:08 | |
| nan pire 6-0 ils sont fait NIKE c'est bien!!! bravo l'argentina !!! mais c'est le brésil qui va gagné dommage je sens que ça va se retourner contre moi | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 19:15 | |
| ah bon tu crois ? *lui envoie un ballon du brésil dessus* GOAL !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 19:20 | |
| bien sur *et la rattrape façon Thomas Price* | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 19:26 | |
| *lui renvoie un ballon façon ben becker * moi aussi je conais olive et tom | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 19:28 | |
| ha ouai? *la rattrape façon Ede Warner* | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Ven 16 Juin - 19:33 | |
| tu me cherche ? *tire ultra mega puissant de olivier aton * | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Sam 17 Juin - 9:42 | |
| sa c'est imparable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 14:40 | |
| et voici brouse arper qui se sacrifier il met sa tête!AÏE le pauvre garçon a du souffrir mais la balle est dévié | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 18:42 | |
| Bon, un match de foot, c'est pas HS dasn un topic de foot *Et c'est Roy qui reprends la balle, drible Runa, remonte tout le terrain et fait une magnifique passe a Temari, seule devant le gardien | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 21:16 | |
| *quand tout a coup ilx vient iquite passé sur le terrain* you hou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 21:57 | |
| quoi ? comment sa tu me drible ! personne me drible t'entend *mechant tacle de runa sur roy qui en profite pour reprendre la balle et qui retraverse le terrain vers le but adverse* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 22:36 | |
| *runa qui a horreur de perdre et qui est préte à tout je dit bien à tout pour gagné se contenta d'un petit croche pied a iquite qui se vautra par terre* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 22:41 | |
| *iquite en colere ,ce leva et attrapa runa" je vais pas te laisser filer facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 22:56 | |
| tu croit sa ? je suis trés rapide quand je veut surtout quand je veut gagner en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 22:57 | |
| *Roy, enervé, traversa tout le terrain avec des turbos propulseurs et repris la balle a Runa en lui fonçant dedans et l'envoyant a 5m...* Pas fait exprès! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 19 Juin - 22:59 | |
| ARBITRE : moi qui n'est pas du tout été payé par runa pour la faire gagner je declare que roy ici présent à fait une faute grave par conséquent : PENALTI !!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 20 Juin - 12:15 | |
| voici temari qui arrive au loin mais elle a changé de tunue! mais elle est devenue arbitre elle siffle et sort un carton rouge! mais pour est-il... ha! au faite merci pour cette belle passe roy | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 20 Juin - 13:30 | |
| pour roy evidement ! la faute est flagrante m'dame l'arbitre ! soyez gentil aujourd'hui c'est mon anniversaire alors laissé moi gagné ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 20 Juin - 17:43 | |
| kyah non pas un carton rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 20 Juin - 19:29 | |
| *Pendant ce temps, Roy avait repris la balle et foncait vers le but* J'vais marquer! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 21 Juin - 18:33 | |
| *lakers prend sasuke comme un ballon et shoote dedans, il tappe dans la lucarne (le corps avec ) oups!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
| |
|
| |
| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|