| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|
+10Paldora Itashi Kiba Sof N anti sasuke Iquite Temari Runa Roy 14 participants |
|
Score final ? | 0-1 | | 20% | [ 3 ] | 1-1 | | 0% | [ 0 ] | 0-3 | | 0% | [ 0 ] | 0-5 | | 0% | [ 0 ] | 58-269 | | 0% | [ 0 ] | 0-1000 | | 53% | [ 8 ] | -158 - 2 | | 7% | [ 1 ] | Interrompu par la pluie | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 14:57 | |
| chte jure !! exibitioniste!! surtout les mecs!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 15:05 | |
| On dominait largement en 2e mis-temps et en prolongation, on était bien plus forts que les Italiesn, on méritait de gagner en prolongation mais on a pas réussi a conclure ... Vraiment pas de Bol Quand au coup de tête de Zidane, d'après la presse Anglaise, L'autre C** d'Italien l'aurait Traité de Terrorise à cause de ses originnes... Un Histoire de racisme je pense en tout cas! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 15:07 | |
| n'empéche il la merité ne serais ce que pour les coups d'avant | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 15:09 | |
| ouais j'ai enttendu au journal qu'il c'était fait insulter de terroriste mais sa n'explique pas un tel comportement en ten que capitaine. et reconnait que les italiens on eu plus d'occasion que les français ils ont un meilleur jeu d'équipe je dit pas sa pour moi mais je constate. regarde les français n'arrivent même pas a aligner 5 passes | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 15:11 | |
| Peut etre en Premiere mis-temps, masi en fin de match, ils n'arrivaient même plus a rentrer dans notre terrain et se contentaient de balancer de longs ballons devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 15:15 | |
| oui c'est vrai ils étaient fatiguer. mais c'est pas grave... ON A GAGNE !!!!!!!!! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Lun 10 Juil - 20:24 | |
| chuis à peine largué... (trop la flemme de lire les treizes pags précédente >>') Chuis la seule à avoir mis -2 -158 | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 11 Juil - 12:22 | |
| moi j'ai mis interronpus par la pluie je pense que sa vaut mieux | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 12 Juil - 18:33 | |
| je m'y connais si mal au foot pour prévoir un score de -158 -2??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Jeu 13 Juil - 10:35 | |
| C'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'un match avec un score final en négatif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
| |
|
| |
| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|