| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|
+10Paldora Itashi Kiba Sof N anti sasuke Iquite Temari Runa Roy 14 participants |
|
Score final ? | 0-1 | | 20% | [ 3 ] | 1-1 | | 0% | [ 0 ] | 0-3 | | 0% | [ 0 ] | 0-5 | | 0% | [ 0 ] | 58-269 | | 0% | [ 0 ] | 0-1000 | | 53% | [ 8 ] | -158 - 2 | | 7% | [ 1 ] | Interrompu par la pluie | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 27 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 27 Juin - 1:09 | |
| ha cool | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mar 27 Juin - 1:10 | |
| oue | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 12:21 | |
| aujourd'hui l'espagne et les espagnols de tout pays sont en deuil : nous avons perdus contre la pire équipe de la coupe : la france ! les raisons de cette defaite sont simple : un trés trés mauvaise arbitrage et un trés mauvais coup de la part de l'entraineur lorsqu'il à au debut de la 2éme mi-temp fait rentrer ses 2 meilleur jouerurs : raul et david villa ! enfin bon tout pour dire que méme si la france est qualifié d'une c'est pas la peine de venir remuer le couteau dans la plaie et venir klaxonner sous les fénétres des gens qui dorment ! et de 2 de tout maniére la france va se faire latter par le brésil alors qu'ils soit éliminé maintenant ou dans une semaine sa change pas grand chose | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 12:25 | |
| tout a fait d'accord!!!! de plus, la france a joué... ARGHHH j'ose même pas en parler, j'en perds les mots pour décrire... je suis en deuil, habillée de noir...
MAIS LES DUCHNOKS QUI KLAXONNENT JUSQU'A 3 HEURES DU MATIN SOUS MA FENETRE, JE LES EMMERDEEEEEEEEEEEEEE jsui crevée, maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 12:26 | |
| oué surtout pour supporter la france ! non mais vraiment c'est n'importe quoi ! viva espana ! méme si ils sont perdus il restent les champions dans mon coeur ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 12:30 | |
| Raul ... Villa... Toress... tous plus beaux les uns que les autres ^^ de plus, les supporters de la France criait " LA MEILLEURE EQUIPE, C'EST QUI? QUI VA GAGNER?" a ce moment là, je suis sorti sur mon balcon et j'ai geulé: "C'EST L'ESPAGNEEEEEE"
puis je me suis cachée, parceque sinon, je pense que j'en aurais pris plein la geule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 12:31 | |
| moi je me suis pas caché je suis sortis avec mon frére et on a crié la franceils not payé l'arbitre c'est l'espagne qui aurait du gagné ! ils sont bien plus beau que les joueurs français ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 12:43 | |
| moi pas, parceque les gars avait picolés, alors... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 13:11 | |
| Nous on étais a la fête de sharigan_eye hier... Quand l'Espagne a marqué, avec bobbyluffy, on est sorit dans la rue avec des rideaux rouges en criant "L' espagne! L' espagne!" Mais bon, je suis quand même content que la France est gagné ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 13:35 | |
| moi, au but de l'espagne, j'ai sauté partout dans mon salon, sur mes parents, sur mon canapé...C'était pitoyable, mais quand la France a marqué TROIS buts, je fesais uen tête d'enterrement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 14:22 | |
| moi quand l'espagne à marqué je suis sortie sur mon balcon et j'ai crait de tout mes force : viva espana ! et puis quand le match à été terminé j'ai crié : les français sont tous des ** et il vont se faire latter par le bresil ! | |
|
| |
Paldora Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 17 Localisation : içi et là Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son intéllingence:"vais tuée mon frere gnnnnoooo" -_-" Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 15:18 | |
| je deteste le foot ! ce n'est pas comme ça que notre pays doit se vantée | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:33 | |
| Temari, je vais te tuer de mes propres mains, ton sang dégoulinera par terre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:49 | |
| je voudrais voir sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:49 | |
| moi osi xd | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:52 | |
| et moi je vais te tuer de resuciter te cloner et tuer tout tes clones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:52 | |
| c'est dans madagascard sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:53 | |
| n'empéche que je vais vraiment le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:54 | |
| une bataille sanglante n'a rien a voir avec le foot, je vous rapelle ^^
PS : Itashi, relis les règles, les messages du genre "lol" "Xd moi aussi" et "ok" sont du flood, merci d'éviter... | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:57 | |
| merci de regarder mes messages... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 19:58 | |
| ne déséspére pas, roy, un jour peut être tu y arriveras... | |
|
| |
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil Mer 28 Juin - 20:00 | |
| tu veras bientot t'arriveras a faire le chérif !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
| |
|
| |
| FCS (Football club de sasuke) contre le Brésil | |
|